Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
16 août 2011

Hédébo, fini

 

Bonjour,

Il a fallu un peu plus de temps pour finir ce nouvel ouvrage,

Voici "Un air de Printemps" :

 

 

sacfleur

 


Les broderies sont composées de beaucoup de points différents,

 

 

sacfleur

 

 

Point de feston, point avant rebrodé, point de bouclette

 

 

sacfleur


 

Grandes feuilles, petites feuilles, point de mouche,

 

 

sacfleur

 

 

Ces pétales m'ont donné du mal!

 

 

sacfleur

 


Le modèle est tiré du livre de Françoise Fittante :

Un jour, un sac aux Éditions de Saxe,

Pour moi qui n'ai pas une grande expérience de certains points,

Cela m'a demandé de la patience et beaucoup de concentration,

Je crois que je m'en suis pas trop mal sortie, qu'en pensez-vous?


En ce moment, j'ai un pensionnaire : Coton 

Ne vous fiez pas à son air innocent,

Il fait beaucoup de bêtises!

 

 

coton

 


C'est le chat du fiancé de ma fille, 

Môssieur dans son "Royal Panier",

 

 

coton

 


Choupette ne l'a vraiment pas aimé au départ, maintenant ça va mieux,

 

 

coton

 


Ils ont chacun leur coin, et viennent ensemble réclamer des caresses,


À très bientôt pour d'autres projets...

 


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Wouah, que c’est beau, j’adore...Tu dois avoir une belle collection de sacs pour toutes les occasions !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve ta broderie et la finition magnifiques! bravo; bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Oah quel travail! Je suis scotchée! Il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et Coton est à croquer!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> oh que oui je te le piquerais bien hihi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ,j'adore la réalisation de ton sac.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooooooooooooo pour cette merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gisèle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité