Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
4 décembre 2011

L'ange Tilda

 

Bonjour, 

Nous avons fêté l'anniversaire de ma fille Nana, 

 

 

bath angel

 


Elle a reçu plein de cadeaux, dont celui que j'ai fait avec mes petits doigts!

 

 

bath angel

 


Elle avait craqué sur ce modèle de Tilda : Bath Angel,

 

 

bath angel

 


Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!

 

 

bath angel

 

De plus près

 


bath angel

 


J'ai commandé le kit et j'ai attendu patiemment la date,

 

 

bath angel

 


J'ai recouvert une boîte pour qu'elle puisse la ranger,

 

 

bath angel

 


Voilà, je me suis bien amusée à sa fabrication,

Son sourire lorsqu'elle a ouvert le paquet fut la meilleure des récompenses!

Excellent week-end à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité