Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
1 décembre 2011

Chaleur, chaleur!

 

Bonjour,

En attendant les grands froids, je suis dans une période tricot à fond,

 

 

snood vert

 


J'ai fini un "snood" vert en laine bouclette,

 

 

snood vert

 


Ne cherchez pas, elle ne se fait plus, elle était dans mes placards depuis...

...plus que ça!

Il est composé de deux bandes tricotées de bas en haut en jersey simple,

Juste quelques torsades sur 7 mailles, et dans le désordre!

On le porte fermé ou ouvert selon son envie,

 

 

snood vert

 

"Germaine le porte très bien d'ailleurs!

Et comme j'ai trouvé ça génial, voici la version rose,

 

 

snood rose

 


Cette fois, tricoté de gauche à droite, selon le même thème des torsades folles,

 

 

snood rose

 

 

Ça va être bien chaud cette laine mohair!

 

 

snood rose

 


Je prépare le tuto pour celles qui veulent le tricoter,

Demandez-le dans votre commentaire  et je vous l'envoie,

Bonne journée à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité