Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
16 janvier 2012

Un dimanche très occupé

 

Bonjour,

Encore un SAL où je me suis inscrite et qui se termine :

 

 

boite couture

 


D'après les Tutos de Meli :

Une charmante boîte à couture,

 

 

boite couture

 


J'ai utilisé des tissus aux tons chauds doublés de Jeffitex,

Les petits détails :

 

 

boite couture

 


Les pailletes "orange clair" ornées de perles noires,

 

 

boite couture

 


Les rubans couleur ocre pour fermer le dessus,

 

 

boite couture

 


Le coeur sur la poignée,

 

 

boite couture

 

La poignée forme deux compartiments,

 

 

boite couture

 


Il était trop tard pour sortir le fer à repasser, ce sera pour demain,

Bonne journée à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> Trop belle !!! j'adOre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br />
B
<br /> <br /> Hé bien dis donc, quel travail!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Es-tu partie d'une boîte existante?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un travail que je n'ose envisager, trop difficile pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Donc, toutes mes félicitations pour cette belle création.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
N
<br /> <br /> Waouw ! beau travail ma belle<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Nik<br />
I
<br /> <br /> Coucou ma pt Pie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Trés belle ta boite à couture!!!Meli fait des merveilles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tj sur le SAL de la trousse à brodeuse , j'ai le tissu et......grrr pas finie de plus je suis pas trop douée en couture hi!!!!Donc juste à la premiére partit oups!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> En tt cas toi tu assures !!Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous  ISA<br />
G
<br /> <br /> comme elle est jolie, je ne l'ai pas fait, mais là je me suis inscrite pour le sac à pinces à linge. bisous<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité