Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
26 août 2012

Le cabas

 

 

Bonjour,

Pour ma rentrée, je me suis confectionné un cabas en toile cirée,

 

 

cabas

 


La doublure (récup') ne pouvait pas mieux aller avec ces grands carreaux sur fond bleu,

 

 

cabas

 


Les anses en tissu pour un meilleur confort,

 

 

cabas

 


Le fond un peu large et un soufflet sur les côtés,

 

 

cabas

 


Il me fallait bien ça pour apporter ma "gamelle" au bureau!

Les dimensions : L 35 cm, l 34 cm, P 13 cm

Ce n'était pas du luxe car mon ancien cabas commençait à lâcher,

Très bonne journée à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> très joli et pratique<br />
C
<br /> <br /> Superbe....Très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un bien joli bleu.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BELLE JOURNEE BISES A+<br />
B
<br /> <br /> comment fais tu pour réaliser de si jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A chacune de tes publications,cen'est qu'enchantement pour moi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  gros bisous<br />
A
<br /> <br /> très joli, et très pratique. J'aime beaucoup les couleurs que tu as prise pour ton cabas.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> kissouilles<br />
N
<br /> <br /> Il est vraiment superbe. J'aime beaucoup ton tissus<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité