Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
28 août 2012

Porte-lettres/le final

 

Bonjour,

Comme promis, je vous montre les photos du SAL "Les jours et les lettres",

Elisabeth(Canardette) après les grosses chaleurs a repris son aiguille,

 

 

Elisabeth

 


De belles couleurs, et une jolie finition,

 

 

Elisabeth

 


Je te remercie d'avoir participé à ce SAL qui reste accessible toute l'année,

Retrouvez toutes les photos dans l'album "Vos réalisations"

Bonne journée à toutes...

 


 

Publicité
Commentaires
L
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle version de ton travail de créatrice !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La mienne, avance... tout doucement... Mais elle avance et je m'amuse toujours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
G
<br /> <br /> bravo à Elisabeth, il est superbe. bisous<br />
M
<br /> <br /> bravo à Elisabeth, très joli porte lettres !! bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> maria <br />
E
<br /> <br /> merci beaucoup à toi, tu nous as offert un superbe Sal, que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
L
<br /> <br /> Elles ont bien travaillé, ils sont très beaux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le mien est encore en cours....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité