Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
30 août 2012

L'Agapanthe n°22

 

Bonjour,

En suivant le cours normal du livre de Dame Valiste,

Le carillon de porte,

Une interprétation de la boule porte-bonheur chinoise

 

 

Agapanthe

 


Façon origami,

 

 

Agapanthe

 


Le haut avec les perles en filigrane,

 

 

Agapanthe

 


Le bas avec les tubes-carillon,

 

 

Agapanthe

 


En place dans le couloir au-dessus de ma porte d'entrée,

 

 

Agapanthe

 


La boule mesure environ 10 cm de diamètre,

Une belle façon d'accueillir ses amies,

Bonne journée à tout le monde...

 


Publicité
Commentaires
S
<br /> <br /> Magnifique<br />
B
<br /> <br /> Je suis scotchée!!! Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle finesse, sublime.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'arrête sinon j'en connais des chevilles qui vont enfler (rire)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te taquine, tu le sais bien (mdr)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Passes un excellent we<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
B
<br /> <br /> je ne peux rien dire, et je vais te dire pourquoi: j'ai la bouche grande ouverte!!!!!!!et les yeux tout ronds devant  ton travail!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br />
M
<br /> <br /> C'est à chaque fois un émerveillement quand je clique sur le lien qui m'annonce ton nouvel article...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et là... waouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SU BLIIIIIIIIIIIIIIIII ME !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'épates, tu m"épates... vraiment !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
N
<br /> <br /> Bravo une fois de plus ma belle<br /> <br /> J'adore les petits bruits des gling glong lol<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Nik<br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité