Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
15 novembre 2011

Le chèche vert

 

 

Bonjour,

La version verte est finie, et voici le résultat :

 

 

chèche vert

 


La dernière fois j'en étais là :

 

 

chèche vert

 

 

Maintenant une vue globale :

 

 

chèche vert

 


Et un peu plus près :

 

 

chèche vert

 


Encore plus près :

 

 

chèche vert

 

Vraiment tout près :

 

 

chèche vert

 


Plus qu'à l'envoyer à sa destinatrice en espèrant qu'elle aimera,

J'espère que vous pourrez me lire, il semble qu'OB va mieux, 

Excellente journée à toutes...

 


Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> ooOOoooOoooOOOOOOOOOOO SECOURS 10 jours sans articles de ma petite pie kikou   ccccccc une torture ????????????????<br />
M
<br /> <br /> Une pure merveille !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais vraiment tout faire ma parole !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous !!!<br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUEEEEEE<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> que dire zadore zadore zadore !!!!!!!!!!!!!! tu es une fée!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, ta chèche est une petite merveille, que dis je ??? une grande merveille<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité