Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame Pie
Dame Pie
Archives
23 mars 2012

Du fil, des fleurs...

 

 

Et voilà ce que je vous offre aujourd'hui,

Un petit sachet au crochet N° 1,25 et cordonnet DMC N° 10

 

 

sachet crochet

 


Le même de plus près devant,

 

 

sachet crochet

 


Et de dos,

 

 

sachet crochet

 

Je n'avais pas d'idées précises au départ, 

Je l'ai juste rempli d'un petit coussin de ouatine et lavande,

Il mesure 10cm de haut par 7cm de large,

 


Le jardin derrière mon bureau est plein de couleurs :

Les pensées, les primevères, les lupins, les tulipes, 

 

 

jardin 2012

 


Toutes ces fleurs rivalisent de beauté pour attirer les abeilles,

 

 

jardin 2012

 

jardin 2012

 

 

 

 

jardin 2012

 

 

 

jardin 2012

 

 

 

 

tulipe jaune

 

 

tulipe rouge

 

 


Je vous souhaite un merveilleux week-end...

Publicité
Commentaires
Mon autre blog
Publicité
Newsletter
20 abonnés
Dame Pie
Derniers commentaires
Publicité